• presentation
  • photo bechir
  • photo bechir
  • photo bechir
  • photo bechir

CHOISIR VOTRE MASSAGE

Situé près de la place Gambetta au 41/47 rue Villiers de l’Isle Adam (Paris 20ème), je vous propose différents massages : Suédois/deep tissue, Californien, Hawaïen, Balinais, Arabesque et Lemniscate.
Les durées s’adaptent à votre demande (45 min, 60 min, 90 min) selon les protocoles. Vous souhaitez connaitre les bienfaits de chaque massage afin de vous décider ? Rendez-vous sur la page "massages". Une fois le choix effectué, il vous suffit de me contactez pour fixer vos date et heure de rdv en fonction de vos disponibilités. 
Je peux aussi vous recevoir à Nation dans les locaux de Clairalliance au 28 rue de Lagny.

 

ATMOSPHÈRE ET AMBIANCE

Votre séance de massage se déroule dans un cadre destiné au bien-être et à la sérénité. La pièce est volontairement épurée : une a deux sources lumineuses, une table et le matériel adéquat, des foutas (draps de bains tunisiens) pour drapage et pour les oreilles une musique adaptée au protocole.
 

LA TENUE LORS DES MASSAGES

Déroulement d'une séance
Vous pouvez conserver vos sous-vêtements durant votre séance de massage si vous le souhaitez. Des accessoires sont aussi à votre disposition (strings de massage à usage unique), ce qui est conseillé pour le massage Hawaïen ainsi que l'Arabesque pour une plus grande fluidité des mouvements. Les techniques utilisées lors des massages font  parfois appel à des mouvements amples et englobants qui peuvent nécessiter une entière nudité pour éviter aux vêtements de faire obstacle aux mains lors du massage.

 

LA PRATIQUE DU MASSAGE

Déroulement d'une séanceDe manière générale, la première partie du massage est orientée sur la face postérieure qui comprend les jambes, le fessier, les épaules et le dos. La seconde, à la face antérieure avec les épaules, la poitrine, les bras et les jambes. Le massage se pratique à l'huile. (dans le cas présent de l'huile de sésame bio désodorisée). Une douche est proposée après chaque séance si vous le souhaitez. Petit conseil : l'idéal est de ne rien prévoir après une séance, ainsi vous serez libre de faire selon votre humeur.